Bienvenue sur le forum français Orcs Must Die! Unchained !

ZaghaaraZaghaara Member, Moderator, Robot Entertainment
edited March 29 in French Discussion
Bienvenue à tous sur le forum français Orcs Must Die! Unchained !

Zaghaara, pour vous servir ! Je suis votre nouveau community manager français, et je serai ravie de pouvoir vous aider !

Alors à vos claviers et bon massacre d'orcs à tous !
French Community Manager
Post edited by Zaghaara on
«1

Comments

• et bien,

Bonjour a tout mes amis français
    • It is impossible to make anything foolproof because fools are so ingenious.
  • ZaghaaraZaghaara Member, Moderator, Robot Entertainment
    Bienvenue à toi, chasseur d'orcs !
    French Community Manager
  • Ouin, le forums francais est pas très actif ...

ils sont gênés nos amis les francais :)
    Oui pour le moment c'est plutôt calme !! Mais espérons que ça va vite changer !!
    French Community Manager
  • comment on mais la langue francaise sur le jeu
  • c énervant je comprend rien
  • @theDarkOrc14 - Je cherche mais je retrouve le post ou j'avais lu ca avant..

en bref pour l'instant t'a pas le choix :(
    Mais c'est supposé être prévue que des langues additionelle soit ajouter après le release, et de mémoire il parlait de Français et Allemand qui serait les première langue ajouté

Le jeu sera localisé en Français lors de sa sortie le 19 avril !!
    French Community Manager
  • j'ai un chargement qui arrete pas avec plein d'orc aider moi tout bug je peut meme pas jouer j'ai telecharger le jeu sur steam
    theDarkOrc14 Pourrais-tu donner plus de précisions sur le problème ? À quel moment se produit ce chargement qui se bloque ? Au lancement du jeu ou en jeu ?
    French Community Manager
    theDarkOrc14 : As-tu vérifié tes fichiers jeu via Steam ?

Si tu n'arrives pas à résoudre le problème, tu peux contacter le support client de Robot Entertainment.

Voici le lien : https://support.robotentertainment.com/hc/en-us

Si tu ne trouves pas de réponse dans la base du Help Center, tu peux créer un ticket et soumettre une demande en cliquant en haut de la page à "Submit a request"

N'hésite pas à communiquer à nouveau ici si le problème persiste.
    French Community Manager
  • quand je lance le jeu ca passe directement au chargement meme pas besoin de maitre le code c un chargement avec beaucoup d'orc la jeu télécharge le jeu via le forom est je tai demander en amis 
  • meci pour le lien mais je connais rien a l'anglais je débute zaghaara
  • zaghaara pour le 2eme lien j'écris en francais le galérien
    Il y a plusieurs choses qui peuvent bloquer le chargement du jeu, voici quelques conseils qui peuvent aider :

Vérifier les bases

1. Assurez-vous que votre système répond aux exigences minimales énumérées ici : https://support.robotentertainment.com/hc/en-us/articles/203092885-What-are-the-System-Requirements-for-Orcs-Must-Die-Unchained-

2. Assurez-vous que vous utilisez les pilotes audio et vidéo les plus récents disponibles pour votre matériel.

Ajuster vos autorisations

1. Désactivez votre logiciel de pare-feu. Cela permet au jeu de communiquer correctement avec nos serveurs. 

2. Assurez-vous d'exécuter Orcs Must Die! Déclenché en tant qu'administrateur. En outre, si vous utilisez Steam, assurez-vous que Steam est exécuté en tant qu'administrateur.

Améliorer la fiabilité des systèmes

1. Une connexion instable peut amener le jeu à cesser de fonctionner. L'utilisation d'une connexion filaire au lieu d'une connexion wifi peut vous aider.

2. Les programmes tiers peuvent également causer des problèmes. Le câble audio virtuel, Nvidia Shadowplay et Nvidia Optimus ont causé des problèmes, par exemple.

3. Des dispositifs supplémentaires ont également montré des problèmes. Les stations d'accueil USB et les convertisseurs numériques-analogiques ont provoqué ce problème.

4. La transition du tableau de bord vers et depuis le client du jeu nécessite beaucoup de ressources. Si votre système est proche des spécifications minimales du système, cela peut entraîner la perte de la connexion. Essayez de désactiver tous les autres programmes en arrière-plan, y compris Steam, Skype, etc. pour libérer davantage de ressources système.

J'espère que cela pourra t'aider :)
    French Community Manager
  • j'ai réussi merci pour tout
  • ya un moment quand je suis en game je ne fait plus de degat au enemie orc
  • ca bloque encore
  • EnzeEnze Member, Early Access
    Bonjour Zaghaara et bonjour la communauté Française d'Orcs Must Die!

Pour me présenter rapidement : Enze, joueur et Master Founder d'Orcs Must Die! Unchained depuis la 1ère beta.
    Il aurait fallu plus qu'un changement d'éditeur pour me décourager de venir massacrer orcs et gobelins dans la joie et la bonne humeur.

N'hésitez pas à m'ajouter à vos contacts (Enze en jeu, c'est pas compliqué ^^) pour se croiser :)
  • Bienvenue Enze !!
«1
Sign In or Register to comment.