Bienvenue sur le forum français Orcs Must Die! Unchained !

2

Comments

• ZaghaaraZaghaara Member, Moderator, Robot Entertainment
    Bonjour Enze et bienvenue à toi dans la communauté française d'Orcs Must Die! Unchained.

Contente de te compter parmi nous !

theDarkOrc14, est-ce que ton jeu bloque encore ? As-tu bien vérifié la configuration de ton ordinateur ?
    French Community Manager
  • Salut a tous et bon massacre d'orcs :)
    Salut à toi, Orpheaned !
    French Community Manager
  • Salut à tous et bon carnage d'orcs =)
    Bienvenue à toi sur le forum français, DarkAlex :)
    French Community Manager
  • Anark0Anark0 Member
    bonjour,
    je ne sais pas si je poste mon message au bonne endroit mais je souhaiterais un petit renseignement sur l'obtention de la 5ème étoile dans les partie de la campagne.
    cette 5ème étoile s'obtient en fonction de notre chrono sa je le sais mais je voudrais savoir plus précisément à quel moment le chrono débute, une fois que tout les joueurs ce son connecté? une fois que la première vague est lancé? le temps s'arrête t'il entre les différente manche?
    merci d'avance et bon jeu a tous
    En fait, le chrono démarre dès la première vague d'attaque (dès que le "Go" est lancé) et ne s'arrête pas entre les différentes manches.
    French Community Manager
  • et surtout le chrono n'arrete le temps des pauses aussi
  • Anark0Anark0 Member
    edited April 30
    c'est hélas ce qu'il me semblais, merci des réponses :)
    j'en profite pour une autre question, le niveau dans le jeu a t'il un impact direct sur le héros ou sur la difficulté des parties? une joueur avec un lvl plus élevé ferra t'il plus de dégât avec son héro par exemple?
  • Oui, Quand tu monte de niveau ton hero ferra plus de degats de base et aura plus de point de vie aussi
  • SmorcMeGoFaceSmorcMeGoFace Member, Moderator, Robot Entertainment
    Salut tout le monde et bienvenue sur le forum !

Je serai votre nouveau Orc Boss Français du coin. Alors si vous avez du mal avec mes sbires... AHAH bien fait pour vous ! 

Waaargh ! Allez les gars à l'assaut du portail ! ... Non ! pas par là c'est un piège !!! ...  *splat* *splooch* *spuch*

Amusez-vous bien à tous !
    French Community Manager
  • EnzeEnze Member, Early Access
    Salut @SmorcMeGoFace, au plaisir de t'envoyer des petits pièges des familles :)
  • BakoufBakouf Member
    Bonjours ! je suis nouveau (j'ai joué a la bêta car j'adorer le concept pvp mais bon j'ai arrêter quand il est partit, et j'ai ensuite perdu mon compte..) , je suis actuellement en recherche d'une communauté pour m'améliorer tout en m'amusant ! :)
    Bienvenue Bakouf,

Je te souhaite d'avoir du plaisir sur OMD!U !

French Community Manager
  • Hummm je crois que les orcs on eu raison des francais, car c'est plus que calme par ici
  • Nito49Nito49 Member
    Bonjour les français,
    Non, aucun orc n'aura raison de moi, c'est juste que c'est un peu compliqué à trouver comme section, je trouve.

A très bientôt pour quelques posts de ma part, je commence à pas trop mal maîtriser le jeu et je pense que je pourrais proposer mes idées de temps en temps.

Au plaisir
    Bienvenue Nito49,

En espérant te voir massacrer un tas d'orc ;D
    French Community Manager
  • Yop yop, hello à tous ! Je suis Donglegenty (lire Dong le gentil), petit nouveau (30aine de jours sur le jeu, lvl 66), fan de OMD 1&2 j'ai mis du temps à venir sur OMD!U mais.... PAS DECU DU TOUT !!! J'adore ! Bravo aux dév et à la communauté qui est énorme. 

De mon regard de noob j'ai qques suggestions qui ont du être faites 1000 fois mais on ne sait jamais :
    - voir le level des joueurs qui sont avec nous serait un plus, perso j'ai tjs un "1" sur leur avatar (c'est peut être moi du coup :-p)
    - mettre le "permettre aux alliés de vendre vos traps" actifs par défaut
    - faciliter la navigation sur les éléments que l'ont peut associer aux traps : lorsque l'on est sur un élément on voit les traps qui peuvent le recevoir mais il serait top d'avoir un encdré autour de ceux pour lesquels ont peut vraiment le mettre (car upgrade ok et emplacement ouvert)
    - lorsque l'on choisi son perso en étape 1, lors du choix des traps en étape 2 avoir un encadré différent pour les traps boostés par le héros choisi (naphta pour Smolder, plaque de givre pour Hog...)
    - pouvoir vendre des éléments contre des cranes / or ou boustifailles (au moins)
    - je sais que le timing est sur la map (touche TAB) mais pouvoir l'avoir en visu direct serait un vrai plus pour les chasseurs de perfects que nous sommes :-p
    - d'autres idées en tête mais pas envie de trop polluer le forum (pour l'instant peut être... niark niark... MOUAHAHAHAH)

Autre point, l'événement communautaire que vous avez ajouté est top ca rajoute une belle nouveauté !
    Il serait intéressant d'y ajouter un classement des contributeurs avec filtres amis / guildes comme sur défi hebdo, ca donne du challenge :-p

Dernier point, je suis très friand de la synergie qui peut naître dans une guilde, mais je trouve (trop) peu d’intérêt à être dans une guilde actuellement. Est ce que vous auriez prévu (à court/moyen terme) un événement type communautaire mais par guilde ? Objectifs pour la guilde, classement de guilde... ce serait énorme !!!

Voilà, Dong retourne taper des Orcs, merci aux développeurs et à tous ceux qui participent à la vie de ce jeu pour tous ces moments de kiff :-*
    Donglegenty (lire Dong le gentil)
    Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux
  • Bonjour @Donglegenty23 , bienvenue sur OMDU  ;) .

je peux repondre a quelque de tes questions.

il serait bon de spécifier si tu joue sur PC ou PS4, car ca peut changer certaine chose au niveau de certaine option ('imagine bien que la tu parle de la version PC)

- voir le level des joueurs qui sont avec nous serait un plus, perso j'ai tjs un "1" sur leur avatar (c'est peut être moi du coup :-p)
    Si tu parle du niveau que tu vois quand le partie est commencer, c'est normal car ca c'est le niveau du héro que l'on voit a cette place, quand tu te join a un groupe aléatoire, malheureusement je pense pas qu'il est un moyen de voir leur niveau de compte, si tu te join a un groupe d'ami, la tu verra leur niveau sur leur portrait dans le coin droit en haut

- mettre le "permettre aux alliés de vendre vos traps" actifs par défaut
    Ca a deja ete discuter, le problème d'avoir les pièges qui peuvent se vendre, c'est de tomber un troll, qui vend les traps de tout le monde en debut, ca donnerait un mauvaise exxperience au nouveau houeur

- faciliter la navigation sur les éléments que l'ont peut associer aux traps : lorsque l'on est sur un élément on voit les traps qui peuvent le recevoir mais il serait top d'avoir un encdré autour de ceux pour lesquels ont peut vraiment le mettre (car upgrade ok et emplacement ouvert)
    Beaucoup d'amélioration on deja été demandé a ce niveau, au devrais voir des amélioration bientot la dessus a ce que j'ai compris

- lorsque l'on choisi son perso en étape 1, lors du choix des traps en étape 2 avoir un encadré différent pour les traps boostés par le héros choisi (naphta pour Smolder, plaque de givre pour Hog...)
    idée est pas mauvaise, a long terme, tu vas finir par les connaitre par coeurs  ;)

- pouvoir vendre des éléments contre des cranes / or ou boustifailles (au moins)
    je pense pas que ca arrive vu la nature F2P de OMDU

- je sais que le timing est sur la map (touche TAB) mais pouvoir l'avoir en visu direct serait un vrai plus pour les chasseurs de perfects que nous sommes :-p
    Depuis la patch 2.3 il est possible, par une partie va dans les options, et tu va trouver une option que tu peux activer, le temps va afficher en permanence juste en dessous de tes point de rift, il va afficher ton temps de partie et de l'autre cote le temps pour faire le 5 étoiles.

Voila...

bonne chasse

2
Sign In or Register to comment.