Bienvenue sur le forum français Orcs Must Die! Unchained !

13»

Comments

• Yop yop, @CremoAcanthis, merci pour tes réponses <3

Effectivement j'ai oublié de préciser que j'étais joueur PC, j'ai du mal à m'imaginer placer des traps à la manette, même si je connais des potes PS3/PS4 qui sont hyper doués, j'en reste admiratif. Mais je suis trop vieux pour changer mon combo clavier/souris :p

A tes réponses :
    - Yes merci, c'est le level du perso et non le level du compte, super merci car je ne comprenais pas
    - Oui permettre de vendre les traps par défaut pourrait proposer une mauvaise expérience de jeu, et justement hier j'ai jouer avec un gars qui vendait mes traps pour mettre les siens, des traps identiques. A la limite s'ils étaient de meilleurs level, why not mais même pas, le gars voulait juste faire plus de kill et gagner plus d'argent... belle mentalité !
    - Yes des améliorations dans la navigation éléments/traps <3
    - Oui je commence aussi à connaitre les traps bonus pour certains perso mais je pense aussi à tous les niveaux de joueurs et à certains qui arrivent avec Smolder et une plaque de givre et sans naphta (alors que ce trap est gratos pour ce perso :p)
    - Someday i make a dream... pourquoi pas les vendre contre pas grand chose mais réussir à nettoyer son inventaire. Au pire pouvoir en supprimer
    - Pour le timing, je n'avais pas vu, je regarde sur ma prochaine session de jeu <3

Nouvelle question de Dong :
    Je commence à contaminer des potes à OMD!U et j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un costume pour Blackpaw (en plus du coffre) lorsque l'un d'eux est arrivé à 50 wins.
    Ma question est du coup que se passe t'il pour les prochains parrainés qui arriveront à 50 wins ?
    J'ai vu une " * " qui indique qu'on ne recevra pas le même costume (heureusement d'ailleurs) mais que va t'il se passer ? Un autre costume pour Blackpaw, un costume pour un autre perso, autre chose... rien du tout (mais là se serait vraiment dommage)

Bonne chance à tous pour vos objectifs de chasse du jour ;)
    Donglegenty (lire Dong le gentil)
    Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux
  • @Donglegenty23

tu recevra les coffres comme normal, incluant, le ''Vanity Chest'' qui inclus un costume ou un ''dye'', et tu recevra aussi encore le costume de Blackpaw, mais quand tu va le prednre rien va se passer parce que tu va deja l'avoir, pour ce qui est du ''Vanity chest'', quand tu sera en possession de tout son contenue, les prix sera remplacer par 2500 cranes quand tu va l'ouvrir 
  • Donglegenty23Donglegenty23 Member
    edited August 28
    Yop yop, ok merci pour ta réponse. Je trouve dommage que le costume de Blackpaw ne soit pas remplacé par autre chose, mais ok, je vais continuer à motiver mes potes pour avoir de nouveaux cosplay (*-*)
    Ah tiens une question me vient du coup, les costumes que l'on peut avoir dans un vanity chest sont forcément pour un héros que l'on a déjà ? Non car ca m'ennuierait d'ouvrir un coffre : "Yes un nouveau costume !!!.... euh mais je l'ai pas ce héros  :'( "

PS : je commence farmer la boustifaille avec 3 traps level 7, meme si cela coute cher n'hésitez pas a up certains traps pour farmer cette ressource elle va vous servir plus tard  ;)
    PS 2 : les frags de traps que vous cumulés, lorsque le trap passe level 7 automatiquement le surplus est transformé en boustifaille. Merci les développeurs, Dong n'aime pas le gachis non plus =)
    PS 3 : merci au défi hebdo car j'attendais de tester Midnight pour voir si ce style de jeu me plairait (mes perso sont Oeil crevé / Gabriella / Smolder), j'ai craqué et Dong est même tombé amoureux, je l'adore <3
  • Si tu achete un vanity chest, tu peux recevoir ce qui est dans la liste incluant les costumes des heroes que tu as pas...

de toute facon, tu vas finir avec tout les heroes, car ils sont tous l'fun  ;)
    edited August 29
    Ahahah, oui c'est sûr B)
    Pour l'instant Midnight est ma chouchoute (même si en seigneur de faille elle prend chère, heureusement qu'elle est rapide et sait se faire discrète), j'ai quasi atteint les 200k de dégats hier avec elle sur une partie <3

Les perso que j'ai sont : deadeye, hogart, smolder et midnight (pris dans cet ordre).
    La prochaine cible de Dong pourrait être Bloodspike, un orc contre des orcs, j'aime bien l'idée niark niark niark.

Merci d'ailleurs encore aux développeurs qui nous propose les Weekly challenge car au delà d'ajouter un type de jeu bien sympa, permet aussi de tester les perso <3

PS : comment je change mon avatar sur le site, je n'ai pas trouvé où mettre une image dans mon profil ??
  • hehe, serieusement je trouve plus l'option...

laissse moi t'appeller du renfort

@SmorcMeGoFace, on va avoir de besoin de tes services sur la question ci haut :3
  • KulinaKulina Member, Moderator, Robot Entertainment
    Bonjour Donglegenty23,

Il n'est malheureusement plus possible de changer d'avatar sur le forum pour le moment. Nous travaillons actuellement sur un nouveau système afin de pouvoir récupérer cette option. 

Désolé pour le dérangement occasionné.

A bientôt !
    French Community Manager
  • @kulina, merci, je reste en attente avec mon avatar tout blanc
  • Yop yop, je n'ai pas encore eu le temps de regarder la mise à jour d'hier mais j'ai bien hate de l'explorer ce soir. Donglegenty23 sera connecté ce soir de 21h à minuit (voir un peu plus :p) si y'a des motives n'hésitez pas à venir taper des Orcs avec un FR <3
  • Pas de news pour l'avatar ? (Dong l'obstiné)
  • Hello, oh j'ai un avatar  <3
  • Yop yop, pas de possibilité de choisir son avatar ?
    Kulina, je viens de voir que tu as changé le tien (Dong le jaloux)
    edited September 27
    Dong à trouvé !!!!!!
    En fait c'est tout simplement une option dans les préférences... (Dong le noob des forums)

Kulina, quand même, toi ton avatar n'est pas dans le lot et ne crois pas avoir vu la possibilité de charger une image :p
  • TomcerTomcer Member
    Salut à toute la communauté
    j’ai commencé le jeu il n’y a pas si longtemps et il faut dire que je ne m’embête pas  =)
    cependant j’ai un petit problème avec mon jeu et j’aimerais savoir si l’un de vous avais la réponse

voici mon problème:

Alors tout d’abord il faut préciser que mon jeu (PS4) a parfaitement tourné jusqu’à présent MAIS

en mode survie et sabotage, quand j’appuie sur le bouton « trouver une partie » le jeu me marque comme d’habitude « soumission dans 5...4...3...2...1 » jusque là rien d’anormal 

mais le message se fige sur « soumission dans 0 » et c’est tout 

donc le jeu solo (qui est vachement cool) marche à la perfection et aucun message d’erreur ne s’affiche 

je tient à préciser que le jeu ne plante pas, je peux me déplacer à ma guise dans les menus mais une fois la demande activée impossible de jouer 
    je quitte donc le jeu, puis j’y retourne 

donc pour resumer ce très long message  :p
    je ne peux pas jouer en réseau alors que ma connexion n’est certes pas parfaite mais tiens la route donc le problème ne viens pas de là 

Voila merci d’avoir pris le temps de regardé  ;)
    et merci d’avance pour vos questions/ réponses futures 
  • CremoAcanthisCremoAcanthis Member
    edited October 2
    Bonjour @Tomcer

Plusieurs personne semble avoir le meme probleme avec le PS4, depuis en fin de semaine, je te dirais de faire un ticket au support ici

je suis pas mal sur qu'il travail deja a la solution

Edit: Le probleme serait maintenant resolue, bonne chasse
    Post edited by CremoAcanthis on
  • TomcerTomcer Member
    Merci pour ta réponse aussi rapide  CremoAcanthis ça fait plaisir  ;)

D’ailleurs tu avais raison c’est juste un problème bénin et résolu donc encore merci et bonne chasse à toi aussi 

• Bonjour à tous, j'ai un ami qui quand il lance un partie, ça dit : "Orcs must die! à cessé de fonctionner" et le jeu crash. Il ne sais pas comment régler le problème donc je viens pour demander de l'aide.
  • Yop yop, je pense que pour analyser la problématique il faut un peu plus d’éléments comme le support utilisé PC ou PS4, si PC le lancement se fait via Steam ?... des choses comme ca. Je laisse les pros répondre
  • KulinaKulina Member, Moderator, Robot Entertainment
    Bonjour therix59,

Pour obtenir de l'aide, merci de demander à ton ami de soumettre un ticket au support en indiquant son ID PS4 (s'il joue sur PS4) et en donnant un maximum de détails sur le problème (voire des captures d'écran) en suivant le lien ci-dessous:
    https://orcsmustdie.com/#!/fr/support/contact-us

Bonne journée !
    French Community Manager
13»
Sign In or Register to comment.