aider moi, tout perdu

bonjour a tous et a toute, voilà je viens de faire le Transfer de mon compte et la surprise j'ai tout perdu, piège, pièce, matériel, héros tout ....

je doit faire quoi ? 

Comments

  • TimeMasterTimeMaster Member, Early Access
    You might want to post in the french section but:


    If you didn't receive the transfer/merge code contact GF support:

    http://support.omd.gameforge.com

    If you have the code but have/had problems transfering, contact robot support:

    https://support.robotentertainment.com
  • MaxuseMaxuse Member
    merci 
  • ZaghaaraZaghaara Member, Moderator, Robot Entertainment
    Bonjour Maxuse,

    Il y a eu une mise à jour majeure en décembre qui a exigé une réinitialisation de la progression des joueurs.

    Malheureusement, les pertes sont donc dues à cette mise à jour. Je sais que ça peut être frustrant, mais cette mise à jour a été nécessaire afin d'apporter des améliorations au jeu.

    Si tu as besoin de plus d'informations ou d'aide, n'hésite pas à nous recontacter.
    French Community Manager
  • NadrielNadriel Member
    et concernant les skins ? moi j'ai du carrément recréer mon compte et donc plus de skins ...
  • ZaghaaraZaghaara Member, Moderator, Robot Entertainment
    Hello Nadriel, 

    As-tu reçu un code de migration pour ton compte Beta ?

    Malheureusement, si tu as bien fait le transfert de ton compte et que les skins n'y sont plus, cela doit être dû à la réinitialisation.

    Si tu n'as pas reçu le code de migration, nous te conseillons de contacter directement Gameforge en suivant ce lien https://support.gameforge.com/

    Si tu n'as pas de compte chez Gameforge, il te faudra en créer un afin de contacter le support client chez eux.

    N'hésite pas à nous recontacter si tu as d'autres questions !
    French Community Manager
Sign In or Register to comment.