Topic des Suggestions

MignelusMignelus Member
edited May 19 in French Discussion
Bonjour à tous,

j'aimerais faire une suggestion de mise à jour.

l'apparition d'une 6ème étoile.

L'idée serait d'ajouter une vague supplémentaire à la fin de chaque map, cette vague contiendrait un super boss (ou un paquet de héros)  à tuer pour obtenir la 6ème étoile, mais j'aime particulièrement l'idée d'un boss géant et très robuste :)

Pour faire apparaitre la vague bonus et le super boss, il faut avoir fait l'équivalent d'un 5 étoiles.
ce boss ne ferait pas perdre de points de failles, puisque s'il n'est pas tué on obtient quand même 5 étoiles.

cela pourrait augmenter la durée de vie du jeux en redonnant un intérêt à refaire toutes les maps.

cette 6ème étoile pourrait apporter un petit coffre ou x crânes bonus.

qu'en pensez vous?

edit: faisons de ce post celui des suggestions, viendez tous y poster vos idées et avis -)

Post edited by Mignelus on

Comments

  • ZaghaaraZaghaara Member, Moderator, Robot Entertainment
    Bonjour Mignelus !

    Merci de nous avoir soumis cette suggestion intéressante ! Je vais la transmettre à l'équipe.

    En attendant, je te souhaite un bon jeu :)
    French Community Manager
  • KaesoKaeso Member
    Je me permets de faire d'autres suggestions sur le même post. S'il faut créer une nouvelle discussion, je le ferai.

    - Il n'y a (semble t'il) pas de pause dans le jeu (et ça m'a déjà fait rater quelques games, jeune papa que je suis. Parfois la pause ig serai salutaire). Pourquoi ne pas ajouter une pause ? en solo ça ne dérange personne, en mutli, mes amis seraient bien content de pouvoir mettre le jeu en pause 3 min avant la dernière vague plutot que de finir a 2... et donc parfois foirer la game, au dernier moment, c'est ragant (ragant, ce petit mot plus politiquement correcte pour dire "super mega chiant"). La pause pourrait être arrêté par les coéquipières.

    - pourquoi ne pas indiquer le chorono nécessaire pour la 5eme étoile dans l'écran de sélection des maps.

    - est-il prévu de proposer un éditeur de carte ? Et dans la foulé un mode ou on se balade dans la carte, sans timer / mob et full coin pour réfléchir a nos placements de pièges idéales (mode de jeu hautement inutile pour les coffres, l'xp et les cranes)

    - la possibilité de laisser les autres vendre nos pièges devrait être activée de base, en gardant la possibilité de changer en jeu... Quand on joue avec des personnes que l'on ne connait pas, il peut facilement y avoir des problèmes de compréhension qui résulte des placement maladroits... qui, s'ils ne sont pas corrigées dans les quelques secondes avant le début d'une vague peuvent être douloureux (j'en boite encore)
  • Bonjour Kaeso,

    Pour la question du pause, il en a ete discuter souvent, le probleme avec un pause c'est vu que le jeux est en ligne et tout le temps connecter au server, donc si tu pause ton jeux, tu prend des ressources du serveur pour rien..

    le chrono est ecrit dans l'cran de selection si tu regarde dans la section special tu vas voir un icone de chrono si tu passe dessus avec ta souris tu verra le temps necessaire, aussi en jeux si tu appui sur "TAB" tu verra le temps de la carte et ou tu en est rendu

    pour ce qui est de l'editeur, ca je ne sais pas

    Pour la question de vendre des pieges, oui effectivment, il en a ete discuter beaucoup, mais pas de statut au niveau des dev encore a ce sujet, mais effectivement plusieurs personne demande a ce que l'option sois active par default
    • It is impossible to make anything foolproof because fools are so ingenious.
  • MignelusMignelus Member
    edited May 17
    je suggère en + un bouton "reset", quand on vise le 5 étoiles et qu'un mob passe, c'est assez pénible de devoir quitter la partie et la relancer.

    encore pire en coop, il faut quitter la partie, regrouper, relancer. un reset ferait gagner beaucoup de temps.
    Post edited by Mignelus on
  • ouaip un reset, ca aussi ca a ete discuter beaucoup, mais toujours pas de reponse des devs.

    mais effectivement ca serais bon surtout quand on essai un 5 etoiles, ou juste de reussir un but precis, des fois il faut pas grand chose pour que le reste de la partie devienne inutile
    • It is impossible to make anything foolproof because fools are so ingenious.
  • SmorcMeGoFaceSmorcMeGoFace Member, Moderator, Robot Entertainment
    Salut,

    Merci beaucoup pour les suggestions, c'est toujours apprécié de lire les joueurs et de connaître les opinions des joueurs sur les points à améliorer. Il n'y a pas de mal à répéter ^^

    Bon jeu !

    French Community Manager
  • KaesoKaeso Member
    Autres suggestions :

    - dans l'écran Éléments je passe la souris sur un élément de type composant, une info bulle apparait et m'indique que c'est un composant, mais une fois que j'ai cliqué dessus, je n'ai plus cette info. Il faudrait rajouter cette info (sous la forme de l'icone correspondant au type d'élément par exemple) sur cette page

    - Autre chose, sur l'écran de cet élément "composant" je vois tout les pièges dans lesquelles je peux le mettre... SI (et seulement si) ces pièges ont le bon niveau... Faire apparaitre en grisé les pièges que je n'ai pas mais qui pourrait contenir l'élément est assez logique, mais il faudrait différentier les pièges dont je disposent qui ont le niveau requis pour cet élément de ceux qui n'ont pas le niveau. en les encradrant en vert "gras" par exemple.

    - Et enfin, tjs dans ce même écran d'éléments, je vois les pièges qui peuvent accueillir cet élément, et j'ai en plus un petit symbole qui montre quels pièges a déjà un élément, mais je ne sais pas si l'emplacement pour CET élément est libre ou non, une icône de différente couleur pour ces deux cas réglerai le problème. Vert si l'emplacement est dispo, gris s'il est occupé...
  • SmorcMeGoFaceSmorcMeGoFace Member, Moderator, Robot Entertainment
    Merci Kaeso,

    Je les prends en notes et je partage avec l'équipe. Merci encore ^^

    Bon massacre d'Orcs !
    French Community Manager
  • KaesoKaeso Member
    edited May 18
    Y a moyen d'avoir une récompense IG pour les suggestions mise en œuvre ? :lol:

    Une nouvelle idée : quand je lance une game en mutli, je peux pas choisir la map (dommage, mais j'imagine que ça accélère le temps pour trouver une team), mais quand je suis sur une map en mutli, ben j'ai un peu du mal a me rappeler quelles perso ont déjà eux leur coffre de victoire et lesquels ne l'ont pas eue... un encadrement des portraits des persos n'ayant pas eue leur coffre serai intéressant (ou inversement, une petite couronne sur ceux qui l'ont déjà eue).
    Pour l'instant j'ai suffisamment peut de coffre sur les maps de la difficulté ou je joue, mais au fur et a mesure ça va devenir impossible de ce rappeler quel perso prendre pour avoir un nouveau coffre sur une map choisi au pif...

    edit : ben tient, un truc qui a avoir avec le forum, si j'édit dans les secondes qui suivie mon post je suis bloqué pour 60sec pour pas spam... Cette limite ne devrait pas s'appliquer sur les edit de post, uniquement sur les nouveaux post... Je ne spam pas en faisant un edit.

  • KaesoKaeso Member
    - Dans une partie en multi, une fois que je connais la map, je ne sais pas quel perso prendre pour débloquer son coffre de première victoire.

    - Il n'est pas prévu de proposer de chercher des games multi pour les défi hebdo ?
  • CremoAcanthisCremoAcanthis Member
    edited May 18
    @Kaeso

    a la fenetre de selectionner du personnage, si tu passe ton curseur de souris sur un personage un petite fenetre contextuelle apparait et dans cette fenetre tu vas voir soit un coffre avec un crochet vert (ca c'est parce que tu l'a deja), sinon tu verra un coffre avec un rond rouge si il n'est pas debloquer

    tu doit canceller ta quete de sabotage, et celle qui te sera proposer pour la remplacer sera de jouer 2 match de survie pour 75 xp
    • It is impossible to make anything foolproof because fools are so ingenious.
  • KaesoKaeso Member
    Pour les défi hébdo, je ne parle pas de la quête de sabotage. Je parle du mode de jeu Défi Hebdomadaire, qui est actuellement la map Orcatraz avec le doublement de chaque vagues avec Temper, Tundra et Zoey...

    Merci pour l'info sur les infos bulles, j'avais pas vu...
  • SmorcMeGoFaceSmorcMeGoFace Member, Moderator, Robot Entertainment
    Merci CremoAcanthis,

    C'est exacte, nous pouvons déjà voir lequel de nos personnages a fait ou n'a pas fait la carte à la sélection.

    La plupart des missions se font en multi ou en solo, comme tuer des orcs ou des clans spécifiques (givrés, ordre, etc.).
    French Community Manager
  • @kaseo,

    Pour les defi hebdo, je sais pas j'ai jamis essayer, je les fait solo en temps normal, mais tu ai mieux de demander dans le chat general il y a souvent du monde qui cherche a faire un groupe pour le defi hebdo :)
    • It is impossible to make anything foolproof because fools are so ingenious.
  • MignelusMignelus Member
    edited May 19
    ne pourrait-on pas retrouver un gardien archer au même titre que le piège d'invocateur ?

    dans OMD2 on avait l'épéiste, l'archer et le nain, c’était sympa -)

    Un mode sabotage en 1v1 est-il prévu?
    Post edited by Mignelus on
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