Compte ancienne version

Bonjour, j'avais commencer à jouer a ce jeu dans sa toute première version (quand c’était encore en 5v5 et qu'il fallais upgrade des cartes pour lancer des mobs sur la map).
J'avais même participer pour la pré-beta en achetant le pack à 10€ pour avoir quelques bonus.
Malheureusement je n'arrive plus à me connecter à ce compte ... Impossible de faire une restauration de mdp, aucun compte n'est liée à cette e-mail. J'ai d’ailleurs pu facilement recrée un autre compte avec cette boite mail.

Ai-je tout perdu ? (surtout mes 10€)

Merci

Comments

• tu as pensé à faire la procédure de transfert de compte vers Robot Entertainment ?

check ici https://board.omd.gameforge.com/index.php/Thread/6771-FAQ-transfert-de-compte/
  • EnzeEnze Member, Early Access
    edited April 25
    Comme l'a dit Mignelus, il te faut migrer de compte depuis Gameforge (ancien éditeur pour l'Europe) vers Robot Entertainment (développeur et maintenant unique éditeur).
    Toute ta progression sera réinitialisée (plus de niveau, plus de pièges, ...) mais tes 10€ (et éventuellement les bonus d'ancienneté tel que les skins spéciaux) devraient être crédités en pièce d'or sur ton nouveau compte.
  • ZaghaaraZaghaara Member, Moderator, Robot Entertainment
    Merci Enze et Mignelus pour votre aide. 

M4GN3T0, as-tu pu résoudre ton problème avec les informations données ?
    French Community Manager
  • M4GN3T0M4GN3T0 Member
    Merci pour ces précisions, j'ai beau regarder je n'ai jamais reçu de code pour faire le transfère. J'ai envoyer un ticket au support gameforge en espérant qu'il réponde asser vite, apparemment dans quelques jours le transfère ne sera plus possible.

Merci encore.
  • MignelusMignelus Member
    edited April 27
    t'as regardé dans tes spam?

l'email a été envoyé y a deja un moment, faut aussi voir apres combien de jour sont supprimé tes spams, sur gmail je crois que c'est 10 jours :/
Sign In or Register to comment.