deux questions

Bonjour ici,

je débute et j'ai deux questions qui me turlupine depuis quelques temps, elles sont au niveau des quêtes journalières.

aujourd'hui j'ai : "tuer orfum le troll des montagnes " comment puis je savoir sur quel map le trouver ?

autre quete :" tuer 300 orcs de givres " même question que la précédente

je trouve que sauf erreur de noob de ma part, c'est pas hyper simple de savoir ou trouver ce genre d'infos

j'en profite pour poster un bug qui doit être connu (sauf peut être si ça ne le fais que sur la version française)

http://puu.sh/vOKoN/684e24ec8c.jpg

les noms des mobs ne sont pas clairement visible quand on sélectionne une carte

Comments

• SmorcMeGoFaceSmorcMeGoFace Member, Moderator, Robot Entertainment
    Salut Humerez,

1- Tu peux regarder sur chacune des maps, il est montré qui est le boss. Si tu ne le vois pas, c'est qu'il est sur une carte que tu n'as pas encore accès probablement. (Tu peux également faire une recherche rapide sur le fofo, il y a des posts qui répertorient les monstres. Il y en a un en particulier bien pratique, mais en anglais.)

2-  Même chose, plus précisément, les monstres du froid sont présents dans les cartes où il y a le petit icône du clan des glaces ^^

3- Est-ce que tu peux montrer quelle carte ou bien cela se produit pour chaque map? Est-ce que tu es sur steam ou sur le client dédié?
    French Community Manager
  • HumerezHumerez Member
    cela ce produit sur chacune des maps et je suis sur steam (j'ai télécharger le jeu sur le patch de ça sortie, comme un ami et nous avons tous les deux ce bug)

merci pour votre réponse
  • SmorcMeGoFaceSmorcMeGoFace Member, Moderator, Robot Entertainment
    Je n'ai pas le problème et je ne suis pas en mesure de le reproduire.

Est-ce que tu peux essayer de vérifier la cache du jeu sur steam ?
    French Community Manager
  • Bonjour Humerez,

je ne suis pas sur si je comprend bien ta question mais bon je vais tenter une reponse

Quand tu slectionne une carte ca devrais ressembler a ca

http://imgur.com/a/9s6qN

bref sur celle-ci on voit Orfum, si ce que tu vois n'est pas comme ca, essai de verifier l'inegriter des fichier du jeux avec steam.

va dans ta bibliotheque fais un clic droit sur OMDU
    selectionne propriete
    ensuite dans l'onglet fichier local

sinon envoi nous une capture d'ecran
Sign In or Register to comment.