plein ecran

bonjour question toute simple command metre ce jeu magnifique en plein ecran car quand je lance le jeu sous steam il apparai en petite fenetre imposible de joue donc; j ai regarde dans les options il y a quelque reglage mais rien de significatif dans l attende une solution et la hate de tue des orcs

Answers

• CremoAcanthisCremoAcanthis Member
    edited May 14
    Bonjour Ultraduke,

Le jeux est programmer en 2 parties,
    la portion qu'on appelle le "dashboard", qui effectivement demarre en mode fenetre
    ensuite quand tu va lancer une partie, le jeux devrait demarrer sur le 2e moteur et sera en plein ecran a ce moment

sinon tu peux regarder ici, pour activer le mode plein ecran:
    https://forums.orcsmustdie.com/discussion/comment/49710#Comment_49710

Si jamais tu joue sur une microsoft surface il y a ca aussi qui pourrait t'aider
    http://www.danantonielli.com/adobe-app-scaling-on-high-dpi-displays-fix/

• It is impossible to make anything foolproof because fools are so ingenious.
  • ultradukeultraduke Member
    merci d avoir repondu si vite voila un complement d information, le jeu reste en mode fenetre toute le temps meme apres avoir lance une partie ce bien la mon probleme il reste donc injouable. pour les liens que tu as donné je vais regarde sa avec toute intation ( google tarduction devrai pourvoir m aide allergique a l englais ) je continu de cherche doit pas etre le seul dans ce cas ....
  • pour faire rouler le "dashboard" en plein ecran regarde le premier lien il y a un video, donc ca devrais etre assez facile :).

Sinon quand tu part une partie et tu appuie sur "ESC" tu devrais avoir acces au option graphique a partir de la tu devrais etre capable de mettre le jeux en plein ecran.

oui vu que le jeux est programmer avec 2 moteur, il a 2 option graphique, celle que tu utilise au "dashboard" est pour le dashboard seulement, pour acceder au options du jeux tu doit partir un partie ;)

• ultradukeultraduke Member
    probleme resolu!! effectivement il y a bien 2 options d ou la confusion. il faut bien rechanger une deuxieme fois les options graphiques dans le jeu en plein partie, le jeu bascule ensuite en plein ecran. quel plaisir de pouvoir continue la saga. un grand merci  a toi cremoacanthis pour tout ces informations et en francais en plus, longue vie au forum et que les orcs meurs
  • excellent, content que se soit resolue, 

pas de pitier nevers les orcs (en plein ecran)
Sign In or Register to comment.