Comment tout défoncer ? Xd

Bonjour, 
même si je suis haut niveau et que je gagne la plupart des parties en sabotage, je me demandais comment être encore plus mortel...
Donc, est-ce que c'est mieux de faire un spot avec une killbox de ouf ou bien plusieurs petit spots pour bien dominer le sudden death ?
Merci d'avance

Et en même temps je me cherche une guilde simpas et active surtout 

Comments

• Je crois que c'est mieux de faire une grosse killbox avec tous les enemies (si possible). Si il y a plusieurs porte, il faut faire des killbox sur chaque route, mais en general, il est mieux d'avoir une grosse killbox. il y a certain personnage qui aime bien avoir des killbox (comme Oziel ou Gabriella) il y a aussi plusieurs personnage qui puisse aider a bloquer les enemies dans la killbox (comme Tundra Gabriella ou meme midnight)
  • MokStarMokStar Member
    Merci ! et c'est quoi ton expérience dans jeu ? :#
    juste pour etre sur que je parle pas avec un noob xD
  • Pour sabotage j'aime bien commencer avec 1 Killbox bien situer, et ensuite travailler de l'avant pour epurer les orcs.

Donc ma killbox de depart deviens mon failsafe pour les morts subites :)
  • Nito49Nito49 Member
    Bonjour,
    c'est un peu tard désormais pour répondre, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit.

Pour ma part, la bonne méthode, c'est celle qui n'est pas comme celle de tout le monde.
    Je m'explique, trop de gens font systématiquement la même chose et ça se termine soit par une défaite cuisante parce qu'un des gars de ton équipe n'a pas l'habitude de jouer comme ça et il y a mésentente, soit par un endless long et du coup un peu stressant...

Si tu as l'habitude de varier tes stratégies tu pourras résoudre n'importe quel schmilblick généré par un "boulet" (pardon pour le terme, mais y'a pas d'autre mot) qui te colle des pièges de pointes niveau 2 partout au sol... (merci le matchmaking au passage)

Et donc, la réponse à la question : "Comment tout défoncer ?" pour moi c'est "En s’entraînant à résoudre toutes les problématiques plutôt que ne faire qu'une seule et unique stratégie"

Actuellement, (pour anticipé la question "noob or not noob") je suis level 86 et pas trop mal classé de façon général sur les maps "normales"
Sign In or Register to comment.