Je ne comprend pas aidez moi :)

Salut j'ai quelques petites question j'ai vue que les titres, les bannières, les badges on étais ajouté je croyais que pour l'instant impossible d'en avoir mais apparement si j'ai vue des joueurs avec des baniières très spécial des badges des titres ect... et mon jeux étais en anglais un peut après il étais passer en français grace a une mise a jour mais maintenant il est redevenue anglais alors que mon frère est rester en français en fesant les maj comment le remettre en français j'ai chercher dans les options mais non comment faire ?

Comments

• Premiere question es-ce que tu joue avec le client de  Steam, ou avec le client de OMDU ?

Pour les badges, je pense qu'il y a juste ceux qui font parti des ''Founders'' qui en ont pour l'instant
    pour les baniere elle doivent etre acheter avec des ''GIBS'' a partir du ''Premium Shop''
    pour avoir des ''Gibs'' tu doit monter un piege au niveau maximal, et tous le surplu de carte est automatiquement convertis en Gibs
  • SmorcMeGoFaceSmorcMeGoFace Member, Moderator, Robot Entertainment
    Salut Squatly,

Nous avons l'intention d'ajouter avec les mise à jours des nouveaux titres, des nouveaux avatars, des nouvelles bannières, etc. continuellement.
    Les badges sont un peu plus réservés pour le moment (pour les joueurs alpha/beta, pour les développeurs), mais éventuellement il est bien possible d'en ajouter d'autres.

Normalement la langue sur Steam est lié avec la langue de ton compte Steam.
    Sinon, tu peux jouer directement avec le client OMDU où il y a l'option facile d'accès pour changer la langue. (Tu peux le télécharger sur la page d'accueil. https://orcsmustdie.com/#!/fr )

French Community Manager
Sign In or Register to comment.