destructeur de quart

bonjour a tous, j'ai remarqué que depuis un certain temps le piège (destructeur de quart) fonctionne toujours pas.il devrait tourné sur lui même, alors est ce que quelqu'un la remarqué et peut le signalé 

Comments

• JacowboyJacowboy Member, Early Access
    Je connais pas le nom des pieges en français, c'est le quel? 

Celui qui ressemble à un gros punching bag n'est pas censé de tourner sur lui même... l'autre qui a deux batôns qui descendent et qui tourne sur lui même fonctionne proprement.

Ce serait mieux si tu pouvais enregistrer une video du problème car c'est peut être un problème specifique pour toi.
  • willy418willy418 Member
    la description du piège: (détruit un quart de la zone du piège quand il est déclenché,infligeant beaucoup de dégâts physiques.)
    dans orcs must die 2 il y avais le même pièges qui descendait et il se déclenchai en tournant sur lui même et sortait des aiguilles pointu  
  • Non, c'était un piège différent.
    Dans OMDU, le destructeur de quart est simplement un gros piège de plafond (4x4) qui n'inflige des dégats que sur une case (1x1) en faisant tomber un rondin sur les ennemis. L'idée, c'est qu'il fait de très gros dégats, mais en contrepartie, il fait perdre beaucoup de place au plafond (puisque 3/4 de l'espace pris par le piège est inutile et donc perdu). Tu peux le faire tourner avant de le placer avec R, ce qui permet de choisir la position du quart qui fait des dommages ; par contre, une fois placé, le piège ne bougera pas de lui-même et fera toujours ses dégâts au même endroit.
    Le piège d'OMD2 auquel tu penses est le "Dart Spitter" (je ne me souviens plus du nom en français), qui descendait à intervalle régulier et crachait des fléchettes empoisonnée dans toutes les direction. Leur apparence est en effet assez similaire, mais ce sont deux pièges complètement différents.
    oui c'était le Dart spitter, je vous remercie de m'avoir éclairé sur se pièges 
  • JacowboyJacowboy Member, Early Access
    Ah oui voilà, tu confondais avec le piège de l'autre jeu =P

Par contre ouh-là... le nom du piège et la description ("détruit un quart de la zone du piège quand il est déclenché,infligeant beaucoup de dégâts physiques"???) sont vraiment mauvais... je comprends la confusion =/
Sign In or Register to comment.