matchmaking

Salut, je débarque sur orcs must die et je me posais une question sur les matchs en groupe. j'ai cru remarquer que par rapport au solo tout est plus ou moins divisé par 3, dégâts, argent etc et je comprend pas pourquoi jouer a plusieurs si c'est pour être "plus faible".ce que je veux dire c'est qu'on peut pas placer plus de pieges à nous 3 qu'en solo et en frappent moins fort on peut pas vraiment ce partager la map, on fini toujours tous au meme endroit.
Et deuxieme question peut on choisir une map en matchmaking sans inviter des personnes en particulier (quand je fais trouver une partie je me retrouve sur une autre map que celle que j'avais sélectionné)

Comments

• SmorcMeGoFaceSmorcMeGoFace Member, Moderator, Robot Entertainment
    Salut Crownembourg,

Il y a plusieurs maps qu'à trois c'est plus facile parce que chacun peut être devant une porte ou dans un chemin et il y a 3 héros (3 fois plus d’habilitées).

Il n'est pas possible de choisir une carte en matchmaking, la carte est choisie aléatoirement selon la moyenne des niveaux du groupe avec les joueurs trouvés. Par contre tu peux inviter des joueurs dans ton groupe et créer une partie avec la carte que tu veux.
    French Community Manager
  • ok merci pour la reponse, par contre je me vois mal tenir une horde quand mon heros (j'avais Max) fait 9 points de degats :p apres j'arrive pas à avoir les 5 étoiles en solo sur les map apprentit donc je suis peut etre pas doué non plus. Je trouve juste ça un peu frustrant, je m'attendais à avoir les meme stats et "nombre de pieges" mais beaucoup plus de vagues et/ou de mobs speciaux. ça revient au meme mais j'ai pas l'habitude ^^
Sign In or Register to comment.