L'assassinat, l'argent, l'XP, les cranes.... comment tout ça est comptabilisé ??

Donglegenty23Donglegenty23 Member
edited August 30 in French Discussion
Bonjour,

J'ai remarqué que pour les daily missions assassinat il ne fallait pas forcément tuer le boss mais surtout le toucher au moins une fois avant qu'il ne meure. Partant de ce postulat je me suis posé une question et ça en a entraîné d'autres :p

Ma question première : est ce que je dois toucher le boss avec l'attaque du héros ou si un trap en ma possession le touche cela valide l'assassinat ?

Les questions qui me sont venues ensuite :
- Lorsque je suis dans une partie et que 2 personnes touchent un orc avant qu'il ne meure, comment est réparti l'argent ?
Si l'orc rapporte 200 pièces, on fait moite moite ? Est ce que c'est celui qui fait le plus de dégats qui gagne les 200 ? Ou rien de compliqué c'est celui qui tue qui gagne les 200 :p ?

- Comment l'XP du héros augmente in-game : à chaque fois que je touche un orc avec l'attaque du héros (mais si j'ai un héros qui tape faible mais plein de fois je gagnerai plus d'xp...hum...) ou touché par un de mes traps ?
Est ce que les combos font augmenter plus vite mon XP (à savoir aussi que des éléments sur pièges peuvent aussi aider à up son XP) ? Je suis presque sûr que oui mais comme ca on aura tout dans ce post ;)

- Qu'est qui est pris en compte dans le calcul du gain des cranes à la fin de la partie ? La difficulté de la map, le temps de jeu, les étoiles, le level atteint du perso avec son xp durant la partie, les stats de jeu (nb de tués, dégâts...).... ?
On m'a parlé d'un ratio 2,2 cranes gagnés par Xp cumulé mais j'aimerai être sûr <3 car si c'est le cas, Dong doit se mettre à chasser un max l'xp avec des éléments, killbox...
Je me pose aussi cette question car j'ai le sentiment qu'à la fin d'une partie sur la même map avec le même perso, de recevoir parfois beaucoup de cranes <3 et des fois d'en recevoir peu :'(. Peut être que la réponse à ma question pourra éclairer ce sentiment que j'ai peut être à tort :p  

Si d'autres infos autour du sujet sont intéressantes, n'hésitez pas à les partager <3
Donglegenty (lire Dong le gentil)
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux

Comments

• CremoAcanthisCremoAcanthis Member
    edited August 30
    - Pour les daily avant on devait le tuer avec notre hero, maintenant, tu doit lui avoir toucher au moins une fois, et ca compte, c'étais un peu anti-teamplay avant  ;), Tu doit lui toucher avec une attaque du Héro pour que ca compte

- Pas tres sur pour l'argent, mais j'aurais un tendance a dire que c'est plus au moins repartis car, quand je joue avec des amis, nos montant gagner au total se ressemble pas mal, sauf si quelq'un prend Dobblin

- Ce qui fait gagner plus de XP, c'est les combo, ca affecte aussi l'argent gagner, plus de combo = plus d'argent et plus d'XP, 
    Chaque piege et chaque attaque differente ajoute un +1 au combo,
    donc exemple avec MAX,
    Si l'orc passe sur un piege de feu et brule, tu utilise ton bouclier pour le ralentir, tu le stun, et tu tire dessus ca fait un combo de 4
    le nombre d'attaque ne compte pas seulement le type, donc suivant le meme exemple, si tu utilise ta bague d'éclair en meme temps tu vas te retrouver avec un combo de 5

- Pour le calcul des cranes et XP, les gros facteur son, la duree de la partie et le nombre d'étoile, le reste a tres peu ou pas d'impact

Si c'est la premiere fois que tu fait un carte tu recevra un bonus de crane pour les etoile 1,2 et 4, seulement la premier fois

si tu est au debut et qu'il te reste encore beaucoup de carte que tu n'as pas fait encore, acheter une passe de survis, va aider beaucoup ton gain en crane et ta progression en general

edit: pour les pieces il y a le ''XP Syphoon'' qui peut etre placer dans certain pieges dont les trap de ralentissement, qui aide grandement a en faire plus :)

Désoler si les noms que j'utilise ne sont pas tout a fait correct, mais je joue en anlgais, donc j'ai aucune idée du nom correct des pieges en francais
    Post edited by CremoAcanthis on
  • KulinaKulina Member, Moderator, Robot Entertainment
    Bonjour Donglegenty23,

Tout d'abord merci à CremoAcanthis pour ses réponses éclairées :)

Concernant la répartition des récompenses lorsque 2 joueurs ont touché un orc et que ce dernier meurt, un partage s’effectue en effet entre les 2 joueurs.

A bientôt !
    French Community Manager
  • <3 @cremoacanthis, Merci beaucoup pour tes réponses, je regretted bcp de n'etre pas à l'aise avec la langue de Mickael Jordan car je sens que bcp d'info importante circule sur les forums US, mais merci à toi de répondre à mes questions
    Donglegenty (lire Dong le gentil)
    Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux
Sign In or Register to comment.