Le retour de l'ancien Mode pvp?

Bonjour, Je suis un joueur d'OMDU depuis sa beta etc etc, pour être franc, je n'aime absolument pas le nouveau mode de jeu PVP et je voulais demander le retour de l'ancien Mode, qui je ne sais toujours pas pourquoi à disparu, je le trouvais plus dynamique et surtout plus agréable à jouer.

Merci d'avoir pris le temps de lire et merci d'avance pour les futures réponses.

Comments

• le mode siege a ete retirer a cause du fait qu'il etais moins populaire que le mode de survie, le monde voulait un jeux qui etais plus proche de OMD et OMD2 qu'un style moba, et il etais impossible de balancer les 2 mode vus les habileté des héros

• Je pense ne pas être le seul a vouloir son retour en tout cas, perso je préfère largement ce mode au mode survie
  • Yop yop, je n'ai pas connu ce mode de jeu mais j'imagine bien la difficulté à gérer la "balance" des héros, certains étant plus propice à un jeu de soutien, distance ou corps à corps. La possibilité de ne prendre en plus qu'une seule fois le même héros (sauf si on pouvait prendre 6 fois le même ? mais dur de taguer ses alliés) peut rapidement déséquilibrer les parties

En tout cas, un super boulot est fait sur ce jeu (gratuit ne l'oublions pas !) pour assurer de la nouveauté et garantir l'envie de taper des orcs. Et on ne sait jamais peut être que d'autres projets sont à l'étude ou en cours de dév (pour booster l’intérêt d'être dans une guilde par exemple :p)
    Donglegenty (lire Dong le gentil)
    Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux
  • KulinaKulina Member, Moderator, Robot Entertainment
    Bonjour à tous,

Effectivement, le mode Siege créait des problèmes de balance et je peux vous confirmer qu'il ne reviendra pas.

Bon jeu et à bientôt !
    French Community Manager
Sign In or Register to comment.