LA MISE À JOUR "LES BATAILLES DE WU XING" ARRIVE CE MOIS-CI !

KulinaKulina Member, Moderator, Robot Entertainment
edited October 12 in French Discussion


Bonjour à tous ! Nous avons des nouvelles excitantes à partager avec vous ! La mise à jour d'Orcs Must Die Unchained "les batailles de Wu Xing" sera lancée le 24 Octobre sur PS4 et le 25 Octobre sur PC ! Cette mise à jour massive comprend trois nouvelles cartes, une nouvelle faction d'envahisseurs ennemis, la nouvelle et puissante héroïne Yi-Lin ainsi que bien d'autres choses.


UNE NOUVELLE HÉROÏNE




DES NOUVELLES CARTES

Des hordes de nouveaux ennemis envahissent l'empire du Tigre Blanc sur trois cartes complètement inédites et c'est à nous, les mages de guerre, de les vaincre. Défendez les magnifiques jardins aquatiques de l'empire du Tigre Blanc en mode survie et protégez les portes du château dans les modes Survie et Sans Fin ! Ces deux cartes offrent des défis stratégiques avec des aires ouvertes et peu de place pour les pièges muraux. Le marché de nuit, quant à lui, est un endroit nocturne populaire subissant de lourdes attaques dans les modes Survie et Sabotage !




DE NOUVEAUX ENNEMIS

Les nouveaux envahisseurs Wu Xing sont en marche et ils amènent des tactiques et des compétences originales avec eux ! Étant maîtres des cinq éléments, même les soldats et les archers Wu Xing de base possèdent une armure magique. Leurs massifs géants de terre cuite n'attaquent pas directement les joueurs mais les ralentissent lorsqu'ils sont à proximité, tout en poursuivant inexorablement leur mission de destruction de votre faille. Les Pandas rouges sont quant à eux de vrais farceurs et jettent de puissants sorts de vitesse sur leurs alliés alors que les mages élémentaires jettent des boules d'énergie élémentaire rebondissantes. Enfin, le terrible Dragon d'eau traque les joueurs mais, contrairement aux autres ennemis de ce type, il lance aussi des attaques éclaboussantes de zone.





RESTEZ À L'ÉCOUTE !

Vous pourrez avoir un premier aperçu du nouveau contenu sur le stream « Designing Yi-Lin Insider Access stream » ce jeudi à 15 heures, heure du centre, sur OrcsMustDie.tv, suivi par un stream tous les jeudis jusqu'à la mise à jour.


Rejoignez-nous pour découvrir ce qui vous attend dans la mise à jour des batailles de Wu Xing !

French Community Manager
Post edited by Kulina on

Comments

  • Yop yop,
    Rhoooooooo mais déjà que j'attendai avec impatience la nouvelle mise à jour pour la nouvelle héroïne (Dong aime jouer avec les femmes.... euh... en tout bien tout honneur bien sûr :p) mais alors là je sens que du 26 au 29 octobre, des milliers d'Orcs vont tomber, être broyés, découpés, giflés, massacrés !!

    Bravo encore pour tout ce travail et les nouveautés que vous nous apportez !
    Nous, Seigneurs de faille, nous y ferons honneur en protégeant les failles jusqu'au dernier souffle !!!!
    Donglegenty (lire Dong le gentil)
    Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux
  • KulinaKulina Member, Moderator, Robot Entertainment
    Heureux que ça te plaise Dong :) Rendez-vous le 25 octobre pour le massacre alors !
    French Community Manager
  • Donglegenty23Donglegenty23 Member
    edited October 16
    J-9 tic tac tic tac
    Dong a l'impression d'être à l'approche de Noël lorsqu'il avait commandé des Chevaliers du Zodiaque. Alors est ce que le Père Noël va lui apporter Shiryu ou Ikki ou peut être les 2 s'il a été très gentil cette année ?
    Donglegenty (lire Dong le gentil)
    Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux
Sign In or Register to comment.