tenues etripage

bonjour , avez vous prévu de mettre de nouvelles tenues qui s'obtiennent avec les fameux étripages ? merci 

Comments

• The new skins are probably going to be in a new chest. Since that's what normally happens.

Fr:
    Les nouvelles peaux vont probablement être dans un nouveau coffre. Puisque c'est ce qui se passe normalement.

• KulinaKulina Member, Moderator, Robot Entertainment
    Re-bonjour shreckbleu,

J'ai déplacé ta question dans le forum français. Merci de poster ici quand tu écris en Français. Comme le dis DaTeddyBear, les nouveaux costumes s'obtiendront grâce aux coffres.

And thanks DaTeddyBear for your answer in French! :)
    French Community Manager
  • re-bonjour Kulina désolé j'ai un peu de mal avec le forum je n'avais pas vu qu'il y avait une section pour les français . merci de ta réponse mais je parlé de costumes renouvelés dans la boutique premium dans un futur plus ou moins proche pas de ceux qui sont proposé contre de l'or .
  • KulinaKulina Member, Moderator, Robot Entertainment
    Pas de soucis, maintenant tu sais où trouver les chasseurs d'orques français ;)

Quant à ta question, je ne peux hélas pas discuter d’événements/objets qui n'ont pas encore été dévoilés officiellement. Je te conseille de suivre le forum où des nouveautés sont régulièrement annoncées.

A bientôt !
    French Community Manager
  • d'accord je te remercie 
Sign In or Register to comment.