Problème Multi

Lorsque je veux lancé une partie en multi joueurs je vais donc dans L'onglé "Jouer" puis "Sabotage" et "Trouver une partie". Le timer se lance comme prévu et me trouve des personnes avec qui je forme une escouade allié et ennemie. Mais après la sélection de personnage, de pièges et de consommable, la partie va se lancé lorsque tout le monde est prêt. Mais un message interrompt ce chargement avec écrit "ATTENTION ! La partie a été annulée avant d'être terminée. Retour à l'écran de jeu". Cela est très problématique car ce problème se répète à toutes mes tentatives de lancement de parties en multi joueurs. Merci de répondre et résoudre mon problème :)

Comments

• Yop yop, je ne sais pas pour le sabotage, je n'ai pas testé cependant pour les matchmaking aucun soucis de connexion. Dong devrait d'ailleurs se mettre aussi au sabotage histoire de varier les plaisirs du jeu  :p
    Donglegenty (lire Dong le gentil)
    Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux
  • KulinaKulina Member, Moderator, Robot Entertainment
    Bonjour Avalonyx,

Pour obtenir de l'aide, merci de soumettre un ticket au support en indiquant ton ID PS4 (si tu joues sur PS4) et en donnant un maximum de détails sur le problème (voire des captures d'écran) en suivant le lien ci-dessous:
    https://orcsmustdie.com/#!/fr/support/contact-us

Bonne journée !
    French Community Manager
Sign In or Register to comment.