Reprise récente (Sujet potentiellement réutilisable)

Salut à tous les chasseur d'orcs o/

J'ai repris le jeu il y a trois jour. J'avais arrêté il y a de ça un bail (plus ou moins avec sortie de Bionka) à cause du raulebaque qui avait entièrement détruit toute mon avancée dans le jeu. Mais vu que ça me manquait terriblement de jouer au jeu, je m'y suis remis avec un pote. J'ai cependant plusieurs questions et je risque en avoir encore quelques temps après :

- J'ai vu que le système de coffre à radicalement changé. Est-ce qu'il est possible d'en obtenir de manière illimité sans payer avec des euro ? J'aimerais bien retrouver certains pièges que j'utilisais et j'ai vu qu'il y étais ainsi qu'également toutes leur gammes d'outils, mais j'ai apparemment pas le niveau pour espérer les débloquer.
- Les coffres spéciaux contenant des skins, comme par exemple celui de l'été sans fin, contiennent-il uniquement les butins concernés ou est-ce qu'il y a possibilité d'avoir autre chose comme des perso, pièges ou autre? Aussi, est-il possible de tomber en un coffre sur plusieurs des butins annoncés?
- Toujours en parlant de coffres, qu'est-ce qu'il n'est PAS possible d'obtenir dans les coffres "classiques" ? j'ai déjà eut des tas d etrucs à part des skins je crois...
- La difficulté globale à l'air d'avoir été drastiquement augmentée par rapport à avant (à mon niveau du moins) et je me demandais jusqu'où il était possible de tenir sans améliorer aucun piège? J'aimerais retrouver tout les persos que j'aimais jouer avant mon arrêt + Oeilcrevé sans avoir a dépenser des crânes dans les pièges pour l'instant.
- Je n'ai absolument rien compris au gameplay de Yi-Lin. Serait-il possible d'avoir des éclaircissement car soit ses compétences sont mal expliquée, soit je suis un idiot.
- Pourquoi est-ce que les voix françaises ont disparue? J'adorais la voix de Zoey et de Smolder et les anglaises sont assez fades je trouve...

Pour l'instant c'est à peu près tout. Merci d'avance o/
Sign In or Register to comment.