Mise à jour?

Yosh o/

J'ai vu qu'il y avait une mise à jour il y a quelque jours et que depuis j'ai vu que Brass à beaucoup changée. J'ai remarquée qu'elle avait plus de pv, donc là ça va, mais par contre certains choix d'améliorations n'ont pas dut être mis à jour ou alors ces boosts là sont bugués. Je m'explique :

- Les mines n'ont plus l'air d'avoir leurs coût diminué de 50% avec le premier boost de tisseuses.
- Brass ne peux plus porter plus de ferraille avec le second boost des tisseuses. J'ai beau le prendre, je reste à 100 maximum au lieu des 150. C'est probablement le soucis le plus handicapant.
- J'ai l'impression que le dernier boost concernant la ferraille à été augmenté. Je me trompe peut-être car la barre étant plus courte à cause du problème précédent, et bien je la voit monter plus vite.

Pour ce que j'ai l'habitude d'utiliser c'est tout. Je n'ai pas vu de note de patch en français et vu que je ne comprend rien à l'anglais, ça serait sympathique de dire quels ont été les changement qui ont été fait, notamment sur ses améliorations de tisseuses qui sont soient buguées, soit erronées.

Comments

• KulinaKulina Member, Moderator, Robot Entertainment
    Hello Mordesang,

Voilà la traduction du patch concernant les changements pour Brass:
    • Les améliorations de Brass ont été réorganisées pour être plus compétitives.
    • Brass génère 2 morceaux de ferraille par seconde au lieu de 1.
    • Le temps de recharge du boulet de canon est réduit de 33% au lieu de 50%.
    • Le coût des morceaux de ferraille est diminué de 25%.
    • Les chances que de la ferraille tombe a été baissée de 25%.
    Bon jeu !
    French Community Manager
  • MordesangMordesang Member
    edited February 17
    Yosh !

Merci pour ces détails concernant la mise à jour Kulina. Je comprend mieux certaines choses. Par contre, ça veux bien dire que l'amélioration de tisseuse permettant de porter 50 ferraille supplémentaire est buguée, ou alors qu'elle est placée ailleurs mais sans que l'écrit aie été changé. Ça serait cool de remonter ça au gens qui bossent sur le jeu.

Y'as un endroit où ça serait faisable sans forcément écrire en anglais?
  • KulinaKulina Member, Moderator, Robot Entertainment
    Pas de soucis, je vais transmettre l'info aux développeurs ;)

Merci et bonne journée !
    French Community Manager
Sign In or Register to comment.