Poser une idée de personnage

Yosh o/

Depuis quelques temps, j'ai remarqué certaines petites choses dans OMD!U. Comme par exemple le fait que certaines choses présente dans le 2 reviennent mais de manière différentes (exemple : le gantelet vampirique qui est plus ou moins dans le gameplay d'Oziel).

En bref, ces petites choses m'ont fait réfléchir à un gameplay tournant autour de certaines armes et d'essayer de créer un personnage. Bonne nouvelle, j'ai à peu près réussis. Mauvaise nouvelle, je me sens obligé de partager ça. Du coup, j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer ce personnage (l'écrit du moins. Je ne suis pas graphiste et je n'ai aucune notion de statistique pour le jeu) à une équipe adaptée des gens derrière OMD!U.

Alors, j'anticipe une réaction que je vois venir à des années lumière, mon but n'est pas forcément de leur imposer un personnage, mais plus de voir s'il pourrait rentrer dans leurs critère pour en façonner un. Même si je serait très content de voir mon bébé prendre vie. Je serais même prêt à discuter avec les gens chargés du jeu pour ça, pour avoir des avis plus direct. Je me doute qu'ils n'ont pas le temps pour ça, mais on ne sait jamais !

Cordialement

Comments

• KulinaKulina Member, Moderator, Robot Entertainment
    Bonjour Mordesang,

Merci beaucoup pour ta proposition. Le mieux serait d'alimenter ce post avec tes idées et, si tu le désires, tes designs. Les développeurs gardent toujours un oeil sur le forum et les autres joueurs pourraient également rebondir sur tes propositions.

A bientôt !
    French Community Manager
  • MordesangMordesang Member
    edited March 1
    Alors pour le design, ça sera pas possible. Mais tout ce qui peut être écrit est faisable par contre ! Je m'y attelle dés que je peux.

Merci de la réponse o/
  • Yosh o/