VOTRE GUILDE RECHERCHE DE NOUVEAUX MEMBRES ? VOUS CHERCHEZ UNE GUILDE ? VENEZ VOUS RENCONTRER ICI !

KulinaKulina Member, Moderator, Robot Entertainment
edited October 2017 in French Discussion

Bonjour à tous ! Etes-vous à la recherche de nouveaux joueurs pour rejoindre votre guilde ? Si c’est le cas, vous êtes au bon endroit. Écrivez un court descriptif du genre de membres que vous recherchez, de ce que votre guilde aime faire ou de toute autre information pertinente. Et si vous n’êtes pas inspiré, n'hésitez pas à utiliser le modèle ci-dessous:

• Nom de la guilde:

• Fuseau horaire: (Si vous ne connaissez pas votre fuseau horaire, visitez ce lien: https://www.timeanddate.com/time/map/)

• Langue préférée:

• Modes de jeu préférés:

• Type de membres que vous recherchez:

• Voice Chat: (Est-ce que votre guilde utilise un voice chat? Si oui, lequel ?)

• Informations complémentaires:

Gardez à l’esprit que les échanges ici doivent rester un moyen rapide pour les joueurs de trouver une guilde. Si vous avez des questions, merci d'envoyer un message privé directement au contact de la guilde.

French Community Manager

Comments

• Bonjour lvl93 ,je cherche guilde franco adulte pour fun .Ps4 pour moi ,n hesitez pas a m envoie des messages.A+
  • Yop yop, hello à tous.
    Je trouve dommage que dans OMD!U l'aspect guilde ne soit pas plus développé. Je l'ai déjà écrit dans d'autres posts, je ne vais pas trop m'étendre mais comme cette discussion est sur le sujet de la guilde ;)
    L'aspect communautaire permet de créer une émulsion forte entres les joueurs avec l'envie d'entraide, de dépassement, de challenge et classement. Actuellement je ne vois aucun avantage à être en guilde (hormis d'avoir un référencement discord "actif" de joueur et jouer en vocal) mais rien de guilde contre guilde, d’événements uniquement disponible si on est dans un guilde, classement guilde (hormis sabotage)... 
    Vous pourriez par exemple "simplement" faire un cumul des Orcs tués par tous les joueurs de chaque guilde, cela pourrait donner un aperçu des guildes qui kill beaucoup et donnerait un coté challenge entre guilde. Pleins d'idées à développer sur le sujet et je suis sûr que vous en avez.
    j'espère que nous y arriverons un jour mais Dong rajoute un +1 sur la priorité guilde Vs autre personnage <3.

Vous en avez l'habitude (même si ca fait longtemps que je ne passais pas) : bravo à toute la team qui travaille autour de ce jeu gratuit, vous faites un travail extraordinaire !! Merci
    Donglegenty (lire Dong le gentil)
    Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux
  • Yosh o/

Le truc c'est que tout le monde dans OMD!U n'a pas forcément la même vision du jeu. Par exemple ce que tu viens de citer dans ton post, bah ça me ferais ni chaud ni froid pour la simple et bonne raison que je joue au jeu pour m'amuser, pas faire une comparaison de qui a la plus grosse.

Une guilde, c'est justement fait pour regrouper des gens ayant une vision commune du jeu et s'entraîner sous cette même vision. Par exemple, si je créé une guilde, elle serait avant tout composé de mes potes certes, mais également pour tout les gens jouant en survie (et éventuellement clé du chaos) qui veulent avancer ensemble tout en s'amusant. Vu que je me contrefous des scores, des classement et de tout ce qui est PVP en général ou même tout ce qui y ressemble, ça serait ma vision des choses. Pas besoin que rejoindre une guilde rapporte vraiment quelque chose. Ça tuerais la chose et de plus, c'est pas fait pour ça à la base.

Par contre, concernant le tableau de qui a tué quoi, ça serait super fun d'avoir ça mais à disposition dans notre profil. Et quitte à augmenter l'aspect communautaire sur le sujet, pouvoir consulter le profil des autres (ses chargements, son tableau des scores, tableau des tués,...). D'une part, ça permettrait d'avoir pour soi un compte rendu rapide ce que qu'on a fait dans le jeu. Du genre "Ouais j'ai joué X fois Zoey ! C'est le perso que je joue le plus" ou encore "J'ai presque pas tué de géant des forêt..." ou bien "Ah il me manque à faire 5* avec Blackpaw ici... Il va falloir que j'y remédie". Ensuite, ça permettrait aux gens qui veulent aider ou qui en forment d'autres de pouvoir leur proposer de meilleurs chargements (puisque ceux-ci seraient visible) ou encore de voir directement qu'est-ce qu'il leur reste à faire sur quelle carte sans passer par l'écran "Jouer" de l'autre.

Tout ça n'est que mon avis bien entendu ^^
Sign In or Register to comment.