[Suggestion] Nouveau type de dégâts.

MordesangMordesang Member
edited March 27 in French Discussion
Yosh o/

Je continue à pas mal cogiter sur le jeu et en repensant à OMD! 2, je me suis rendu compte que quelque chose à été oublié : les dégâts d'explosions. Alors j'ai réfléchit et je me suis dit "Est-ce que beaucoup de trucs pourraient avoir ce genre de dégâts?". J'ai regardé, et effectivement il y a de quoi faire quelque chose dessus. Donc je partage mes pensées, que ça soit avec les joueurs ou les dèv'.

Ce que j'aurais pensé, en terme de logique, ça serait de rajouter une efficacité contre les élémentaires. Car d'une c’était déjà le cas auparavant, et de deux ça paraît cohérent dans le sens où ils se divisent pour après éclater en morceaux (sauf les étincelles) et les géants de terre cuite. Ensuite, j'aurais également imaginé que ça serait efficace contre tout unité dites "en armure", comme les ogres en armures ou Bulgod par exemple (ce qui sont moins sensible aux dégâts physique sen somme). Et en terme de faiblesse (car ça ferait beaucoup de points forts), les unités qui en serait dépourvus, comme les scouts, les chasseurs, arbalétrier... Mais pas les sbires légers/moyens/lourds de leur catégorie car ça serait abusé.

Ensuite, les pièges et compétences qu'il me paraîtrait logique de passer de leur type de dégâts à explosion, avec également ce qui explose mais que je ne trouverais pas cohérent :
_______________________________________________________________________________________________________________

Pièges:
- Distributeur de bombes barils
- Bombes barils (bien évidemment)
- Piège de surcharge (bien que rester physique colle aussi)

Compétences :
- Brass => Tir de boulet de canon, Bombes de Brass
- Dobbin => Dynamite
- Oeilcrevé => Maltraitance
- Stinkeye => Anomalie arcanique - La compétence est purement magique. Vu que ce n'est pas une vraie explosion, ça NE COMPTE PAS.
Amélioration de tisseuse :
- Oeilcrevé => Haine ardente (niveau de combat 7) - Les flammes persistante après explosion sont des dégâts à part, et donc RESTERAIENT feu
- Oziel => Éclats dentelés (niveau de combat 4) - Les dégâts de la fiole qui explose ne sont pas arcaniques puisque la fiole est purement physique. Donc ça reste POSSIBLE.
_______________________________________________________________________________________________________________

Voilà voilà... Je ne pense pas avoir oublié quelque chose, mais je suis ouvert à tout débat sur le sujet ainsi que des retours provenant des dèv' si quelqu'un peut faire passer le message.

Merci d'avoir pris le temps de me lire o/
Post edited by Mordesang on

Comments

• MordesangMordesang Member
    edited March 9
    Hum pour une raison inconnue, des lettres inopportunes se sont glissées dans le titre et le bouton d'édition ne marche pas. Un coup de main de la part d'un modérateur? ^^"
Sign In or Register to comment.